La livraison
A réception de votre commande et de votre règlement, nous expédions toute l’année dans les 24 heures par Messagerie (délai transporteur de 48 à 72 heures)
Le prix affiché inclut le produit, les frais de préparation et l’expédition (France métropolitaine uniquement). Pour toute commande inférieure à 169.00 € les frais d'envoi s’élèvent à 7,00 €.
Il est indispensable de mentionner vos coordonnées téléphoniques (portable de préférence) lors de votre commande afin de faciliter la livraison. En cas d’absence, vous serez prévenu par un avis de passage pour prendre un rendez-vous ultérieur, sans frais supplémentaire.
En cas de rupture momentanée, vous serez directement informé.
Nous faisons le maximum pour que votre colis arrive chez vous en parfait état. Toutefois un dommage peut toujours arriver. Afin de prendre en compte toute réclamation (avaries ou manquants), merci de respecter les points suivants :
- vérifiez l’état de votre colis et de la marchandise (avec le chauffeur),
- détaillez avec précision la réserve sur le récépissé de transport. Refusez le colis si les dégâts sont trop importants.
- contactez-nous au maximum dans les 3 jours ouvrables suivant la réception.
Attention : La mention « sous réserve ou de … déballage » n’est pas admise en garantie de récupération des dommages. Aucun recours ne sera possible en l’absence de réserve.
Un service après-vente à votre écoute
Garden Equipment vous assure un achat en toute sécurité grâce à un service après-vente de tous les produits et ce quelle que soit la date d'achat de votre article.
Toutes les pièces détachées sont disponibles. Réponse à votre demande dans un délai de 24 à 48 heures.
Garantie 2 ans
Tous nos produits sont garantis 2 ans, pièces et main d’œuvre. Il conviendra de nous indiquer le numéro de série de l’appareil, le lieu et date d’achat (copie de la facture faisant foi).
Les pièces vous seront expédiées gratuitement dans un délai de 24 à 48 heures.
Attention : Sont exclues du champ d'application de la garantie les pièces rendues inutilisables par une mauvaise utilisation ou une réparation non conforme
Votre réglement par paypal
La création d’un compte Pay Pal n’est pas obligatoire pour régler votre commande. Si vous possédez déjà un compte PayPal, réglez votre commande en toute sécurité sans communiquer vos coordonnées bancaires.